fbpx

La Fin de GBWhatsApp ?

WhatsApp beta pour Android 2.21.18.5 : Quoi de nouveau ?

Questions courantesRéponses
Fonctionnalité à propos ?Examen de l’interdiction
Statut?En cours de développement
Disponibilité?La fonctionnalité sera disponible dans une future mise à jour.
J’ai la même version mais je ne vois pas cette fonctionnalité. Pourquoi?Vu que la fonctionnalité est en cours de développement, elle n’est pas encore disponible, mais vous pouvez en voir un aperçu ici.
Nouvelles précédentes?Nouvelles sur les Conditions Générales d’Utilisation : elles seront facultives !

Examen d’interdiction

Il y a un mois, WhatsApp commençait à travailler sur un outil intégré à l’application pour demander un examen d’interdiction, sur WhatsApp pour iOS. La fonctionnalité permet d’envoyer un rapport à WhatsApp directement depuis l’application. L’utilisateur peut inclure une description de ce qui s’est passé avant d’être banni et d’autres détails.
Nous pouvons vous annoncer que WhatsApp travaille à la mise en œuvre de la même fonctionnalité sur la version bêta de WhatsApp pour Android (pour une future mise à jour) et aujourd’hui, nous pouvons fournir quelques captures d’écran !
Commençons par dire que, oui, vous pouvez être interdit d’utiliser WhatsApp et il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez être banni. Utilisez simplement leur service normalement et tout va bien, mais il peut arriver qu’il y ait des situations hors de votre contrôle (par exemple, vous êtes ajouté à un groupe illégal sans votre consentement) et vous êtes banni. Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez demander un avis au sein de WhatsApp :

via wabetainfo.com

Dans cette capture d’écran, vous pouvez voir que l’utilisateur a été interdit d’utiliser WhatsApp en raison du spam. Nous ne savons pas si c’est une explication générale, mais c’est ainsi. Lorsque la fonctionnalité sera disponible dans une future mise à jour, vous pouvez demander un examen, y compris des détails sur votre situation. L’assistance WhatsApp examinera votre rapport, y compris l’activité de votre compte, pour vérifier s’il y a quelque chose qui ne va pas. Après avoir terminé leur examen, ils restaureront votre compte si leurs systèmes ont signalé à tort votre compte, sinon, ils ne supprimeront pas votre compte si vous avez réellement enfreint leurs conditions d’utilisation :

via wabetainfo.com

Cette fonctionnalité est en cours de développement sur WhatsApp bêta pour Android, et elle sera disponible dans une future mise à jour. Nous ne connaissons pas la date de sortie et, même si la fonctionnalité semble prête, cela peut prendre un certain temps avant de la présenter au public.

Suivez Big Graphics pour découvrir les fonctionnalités à venir sur la bêta de WhatsApp pour Android, iOS et Web/Desktop !

Redécouvrez le #WEBDESIGN !

Référence: wabetainfo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi